Accueil Ethique

Ethique

Confidentialité - Nous respectons les informations délivrées par les candidat(e)s et les entreprises et nous engageons à ne divulguer aucune d’elles sans leur accord préalable.

Image - Notre rôle est d’être les ambassadeurs des sociétés auprès des candidat(e)s et inversement. A ce titre, nous portons un soin extrême à véhiculer une image positive, professionnelle et respectueuse.

Suivi des candidatures - Nous apportons une réponse à toutes les candidatures : écrite sous 15 jours lorsqu’elle est négative et orale lorsqu’elle est positive. Par ailleurs nous nous tenons à la disposition des candidat(e)s pour argumenter ces réponses.

Prise de références contrôlées - Nous nous engageons à ne pas prendre de références professionnelles sans l’accord explicite des candidat(e)s.

Suivi de l’intégration - Tout au long de la période d’embauche, nous assurons un rôle de conseil auprès des candidat(e)s placé(e)s et effectuons un bilan au milieu de la période d’essai.

Déontologie et contrat moral - Nous nous engageons à ne pas mener de front des missions de recrutements identiques pouvant conduire à des conflits d’intérêts. En contrepartie nous demandons l’exclusivité à nos clients pour une meilleure efficacité de l’approche directe. Pendant deux ans postérieurs au dernier contrat avec nos clients, nous nous engageons à ne pas approcher son personnel.

Respect de l’Environnement - Impliquées au quotidien dans une démarche écologique, nous cherchons à optimiser nos consommations (papier, encre, essence, etc.) et réduire notre impact environnemental (tri des déchets, récupération de matériaux).